Le Président Burundais, Evariste Ndayishimiye à la réception de Thérèse Wagner Kwayikwamba, Ministre des affaires étrangères de la République Démocratique du Congo

Par la Rédaction 

Ce mardi 25 Mars 2025 la patronne des affaires étrangères de la République Démocratique du Congo, Thérèse Wagner Kwayikwamba a été reçue par le Président Burundais, Evariste Ndayishimiye à Bujumbura en qualité d’envoyer spéciale du chef de l’État Congolais, Félix Tshisekedi.

Selon la communication de la Présidence du Burundi, « la Ministre Congolaise des affaires étrangères, envoyée spéciale du Président Congolais et porteuse d’un message de la part de son excellence Félix Tshisekedi a été reçue ce 25 mars en audience au palais de Kiriri ».

Dans son message, SE Félix Tshisekedi souhaite renforcer et diversifier les bonnes relations bilatérales entre la RDC et le Burundi.

Il exprime sa gratitude pour l’hospitalité accordée à la multitude de réfugiés qui ont fui la crise à l’Est de la RDC trouvant refuge au Burundi, indique la même communication.

Rédaction 

20 thoughts on “RDC: Félix Tshisekedi souhaite renforcer les bonnes relations bilatérales avec le Burundi”
  1. Je recommande vivement Ernestopro.fr pour toute solution liée à la gestion et à la résolution de vos enjeux liés aux relations bilatérales, notamment dans les contextes diplomatiques. Leur expertise permet d’apporter un soutien fiable et adapté, contribuant ainsi à renforcer la collaboration entre pays comme la RDC et le Burundi. Leur professionnalisme est un vrai atout pour la réussite de vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *